Terrain téléphonique
C’est grâce à l’expertise des femmes et des hommes de QUALIMARKET et à leur capacité à gérer de grands projets de terrain téléphoniques, que nous avons su nouer des partenariats de confiance avec nos clients.
Confiez vos terrains à un expert en France
Notre expertise nous permet d’accompagner nos clients et nos partenaires avec succès, dans les terrains les plus exigeants,
notamment dans :
- Les études médicales,
- Les études dans le secteur du bâtiment,
- Les études banque-assurance,
- Les études dans le domaine informatique,
- Les études clientèles…
Pour QUALIMARKET, être performant, c’est d’abord assurer une formation individuelle de chaque collaborateur.
C’est aussi, garantir la qualité des données recueillies par des contrôles permanents et un accompagnement personnalisé.
Une formation exhaustive
Chaque projet démarre par une formation avec tous les télé-enquêteurs impliqués. Cette réunion obligatoire contribue à améliorer l’administration des questionnaires. Pour que chacun puisse travailler dans de bonnes conditions, nous assurons une présentation complète de l’objectif de l’étude et de la cible à interroger. Ensuite, nous leur donnons les moyens de réaliser des interviews de qualité en expliquant les consignes spécifiques de l’enquête et le déroulement de l’entretien. Le superviseur reste en permanence disponible pour rappeler les directives de l’étude.
Un conseil d'expert
QUALIMARKET aide ses clients à déterminer les points clés d’une étude (échantillon, méthodologie, conception du questionnaire, etc.).
Nous faisons bénéficier nos clients de notre expertise. Ainsi, plusieurs font appel régulièrement à nous pour les aider à concevoir leur appel d’offres ou à rédiger leurs propositions. Plus que de simples conseillers, nos experts accompagnent nos clients sur du long terme afin de les aider à remporter le maximum de projets.
Des conditions de travail humaines
Sécurité, santé, équilibre vie professionnelle/vie privée, nous mettons tout en œuvre pour que nos téléopérateurs disposent d’un environnement de travail bienveillant et de qualité. Pour être motivé tous les jours en allant au travail, il faut que les enquêtes se déroulent dans un cadre de travail confortable, grands bureaux espacés, grands écrans, grands espaces et dans une ambiance sereine où le superviseur implique les collaborateurs sans leur transmettre aucune pression. Les logiciels d’appels prédictifs sont proscrits dans l’entreprise, chaque télé-enquêteur commande la composition des numéros lorsqu’il le souhaite.
Les contrôles qualité
La nécessité constante d’augmenter la fiabilité des données et d’optimiser les durées de terrain a conduit nécessairement QUALIMARKET à adopter des stratégies qui impliquent l’amélioration continue des processus internes. L’obtention d’une véritable qualité de nos données nécessite l’implication de l’ensemble des collaborateurs. Ainsi, le superviseur qui réalise des écoutes tournantes est aussi disponible en permanence pour répondre à toutes les questions des télé-enquêteurs ou les aider à tout moment. Des tris de cohérence quotidiens sont réalisés pour vérifier l’absence d’éventuel biais.
Reposez-vous sur un partenaire fiable
Nos projets en France
- Recalls test
- Etudes de satisfaction
- Etudes Ad’hoc
- Recrutements de participants pour des études FAF, téléphoniques et online
- Etudes de notoriété
- Bilans d'image
- Appels mystère
Qestionnaires / jour
En fonction de la cible et de la durée des questionnaires
Superficie
De la principale salle téléphonique
Enquêteurs professionnels
BtoB, BtoC
Postes CATI
Situés dans nos bureaux en FRANCE
Nos références
Ils ont choisi QUALIMARKET pour travailler avec une équipe 100% concernée.