Terrain téléphonique

C’est grâce à l’expertise des femmes et des hommes de QUALIMARKET et à leur capacité à gérer de grands projets de terrain téléphoniques, que nous avons su nouer des partenariats de confiance avec nos clients.

Confiez vos terrains à un expert en France 

Notre expertise nous permet d’accompagner nos clients et nos partenaires avec succès, dans les terrains les plus exigeants,
notamment dans :

Pour QUALIMARKET, être performant, c’est d’abord assurer une formation individuelle de chaque collaborateur.
C’est aussi, garantir la qualité des données recueillies par des contrôles permanents et un accompagnement personnalisé.

Une formation exhaustive

Chaque projet démarre par une formation avec tous les télé-enquêteurs impliqués. Cette réunion obligatoire contribue à améliorer l’administration des questionnaires. Pour que chacun puisse travailler dans de bonnes conditions, nous assurons une présentation complète de l’objectif de l’étude et de la cible à interroger. Ensuite, nous leur donnons les moyens de réaliser des interviews de qualité en expliquant les consignes spécifiques de l’enquête et le déroulement de l’entretien. Le superviseur reste en permanence disponible pour rappeler les directives de l’étude.

formation exhaustive
conseil d'expert

Un conseil d'expert

QUALIMARKET aide ses clients à déterminer les points clés d’une étude (échantillon, méthodologie, conception du questionnaire, etc.).

Nous faisons bénéficier nos clients de notre expertise. Ainsi, plusieurs font appel régulièrement à nous pour les aider à concevoir leur appel d’offres ou à rédiger leurs propositions. Plus que de simples conseillers, nos experts accompagnent nos clients sur du long terme afin de les aider à remporter le maximum de projets.

Des conditions de travail humaines

Sécurité, santé, équilibre vie professionnelle/vie privée, nous mettons tout en œuvre pour que nos téléopérateurs disposent d’un environnement de travail bienveillant et de qualité. Pour être motivé tous les jours en allant au travail, il faut que les enquêtes se déroulent dans un cadre de travail confortable, grands bureaux espacés, grands écrans, grands espaces et dans une ambiance sereine où le superviseur implique les collaborateurs sans leur transmettre aucune pression. Les logiciels d’appels prédictifs sont proscrits dans l’entreprise, chaque télé-enquêteur commande la composition des numéros lorsqu’il le souhaite.

conditions de travail humaines
contrôles qualité

Les contrôles qualité

La nécessité constante d’augmenter la fiabilité des données et d’optimiser les durées de terrain a conduit nécessairement QUALIMARKET à adopter des stratégies qui impliquent l’amélioration continue des processus internes. L’obtention d’une véritable qualité de nos données nécessite l’implication de l’ensemble des collaborateurs. Ainsi, le superviseur qui réalise des écoutes tournantes est aussi disponible en permanence pour répondre à toutes les questions des télé-enquêteurs ou les aider à tout moment. Des tris de cohérence quotidiens sont réalisés pour vérifier l’absence d’éventuel biais.

Reposez-vous sur un partenaire fiable

contact

Nos projets en France

0

Qestionnaires / jour

En fonction de la cible et de la durée des questionnaires

0

Superficie

De la principale salle téléphonique

0

Enquêteurs professionnels

BtoB, BtoC

0

Postes CATI

Situés dans nos bureaux en FRANCE

Nos références

Ils ont choisi QUALIMARKET pour travailler avec une équipe 100% concernée.