Études de satisfaction
QUALIMARKET vous apporte des solutions pour améliorer votre expérience client et vos résultats.
Obtenez des informations fiables et précises pour fidéliser vos clients
Vos clients apprécient-ils vos produits et/ou services ?
Dans les nombreux points de contact avec lesquels votre public peut interagir, quelle est la performance de votre marque dans un contexte concurrentiel ?
Savez-vous comment votre produit ou service est réellement utilisé par vos clients ?
Satisfaire ses clients est indispensable pour les fidéliser
Nos études permettent d’identifier et d’anticiper les comportements, besoins, attentes et perceptions de vos clients et de vos concurrents.
Disposez d’indicateurs objectifs de la satisfaction client pour améliorer vos offres et services.
Une enquête régulière permettra de mobiliser vos équipes et de communiquer à destination des clients.
Travaillez avec un partenaire fiable et expérimenté
Chaque projet contient tous les indicateurs nécessaires à la mesure de la satisfaction (CSAT, NPS, CES, etc.) mais notre mission va au-delà de la restitution de résultats clairs et compréhensibles, nous optimisons votre étude en permanence.
Nous nous voyons systématiquement comme le partenaire de votre entreprise, nos équipes s’adaptent à vos besoins, vous accompagnent et vous aident à atteindre vos objectifs.
Voulez-vous améliorer l'expérience client ?
Les avantages des études de satisfaction
La voix des clients au service de votre entreprise
Voici comment nous aidons nos clients :
- Améliorer les produits et services
- Mobiliser les collaborateurs
- Communiquer auprès des clients
- Anticiper les besoins et attentes
- Identifier les axes d'amélioration
- Augmenter le panier moyen
- Evaluer vos concurrents pour garder une longueur d’avance
- Incentiver les performances de vos meilleurs vendeurs
Les atouts QUALIMARKET
Étude
sur-mesure
Rapports efficients
Nos rapports sont conçus pour indiquer la mémorisation et la perception d’une campagne, ils évaluent l’impact et délivrent des conseils opérationnels.
Décennies d'expérience
Quelle que soit l’activité ou la taille de votre entreprise, nous intervenons auprès de grandes entreprises et groupes du CAC 40 depuis 1998.
Partenariat durable
Nous sommes fiers d’établir des relations solides avec nos clients, d’atteindre leurs objectifs à long terme, et pas seulement des besoins à court terme.
Nos enquêteurs
Un réseau d’enquêteurs professionnels et de modérateurs qui couvre le territoire national et une plateforme téléphonique en France.
Nos références
Ils ont choisi QUALIMARKET pour travailler avec une équipe 100% concernée.