Études Client Mystère
QUALIMARKET vous apporte des informations fiables et précises pour améliorer votre expérience client et vos résultats.
Découvrez ce qu'il se passe réellement dans vos points de vente
Quelle est la vision de vos clients ?
Une vitrine sale. Des produits mal rangés. Une attente inacceptable. Des conseils erronés. Des initiatives maladroites.
Ce que vous ne voyez pas dans vos magasins nuit à votre image… mais il n’est pas toujours facile de comprendre ce qui ne va pas. Vous ne pouvez pas contrôler tout ce qu’il se passe dans tous vos points de vente. Mais c’est à vous de vérifier en permanence la conformité de l’enseigne au concept commercial.
Découvrez ce que vous ne voyez pas
Une étude client mystère bien conçue vous permet d’améliorer l’expérience client.
Découvrez ce que voient vos clients. Identifiez les points de vente performants et ceux qui ont besoin d’aide.
Recueillez des informations précises de terrain pour construire vos plans d’action. Prenez des mesures pour satisfaire vos clients, améliorer leur fidélité et augmenter les ventes.
Utilisez une solution sur-mesure
Nous aimons les données. Mais nous comprenons également que les données ne sont qu’un outil, pas une solution. Nous ne vous remettrons pas des rapports en imaginant que notre travail est terminé.
Nous vous aiderons à développer des plans concrets pour faire avancer vos objectifs, sur la base de notre expérience de plus de 100 000 visites mystère depuis plus de 20 ans.
Voulez-vous une photo de votre réseau ?
Les avantages de l'étude client mystère
L'étude client mystère va au-delà de vous indiquer un temps d'attente trop long ou des papiers qui traînent à l'entrée du magasin
Voici comment nous aidons nos clients :
- Améliorer les ventes additionnelles pour augmenter le panier moyen
- Créer un réseau de points de vente uniforme
- Personnaliser les formations des employés
- Découvrir les points forts et faibles du réseau
- Identifier les axes d’amélioration
- Voir ce qu’il se passe dans vos magasins lorsque vous n’êtes pas là
- Assurer le respect des exigences légales
- Evaluer vos concurrents pour garder une longueur d’avance
- Incentiver les performances de vos meilleurs vendeurs
Créateur d'études client mystère sur-mesure depuis 1998
Étude
sur-mesure
Chaque étude est conçue sur-mesure pour répondre aux besoins spécifiques d’une entreprise, créer de la valeur et lui permettre de devancer ses concurrents.
Rapports efficients
Nos rapports sont conçus pour s’adapter à tous les niveaux dans l’entreprise et mettre en avant les indicateurs clés de performance.
Décennies d'expérience
Quelle que soit l’activité ou la taille de votre entreprise, nous intervenons dans tous les réseaux de 10 à plus de 1000 points de vente.
Partenariat durable
Nous sommes fiers d’établir des relations solides avec nos clients, d’atteindre leurs objectifs à long terme, et pas seulement des besoins à court terme.
Nos enquêteurs
Nous avons recruté scrupuleusement les meilleurs candidats puis formé ces enquêteurs professionnels à nos méthodes tout en leur offrant un salaire légal correspondant à chaque mission.
Nos références
Ils ont choisi QUALIMARKET pour travailler avec une équipe 100% concernée.